Internet au travail

14 juin 2010 at 17:57 Laisser un commentaire

Le site de Tpe-Pme éclaire ce sujet sensible sur ce qui est autorisé.

Il en ressort qu’il est nécessaire de signaler tout ce qui  est sans rapport avec votre travail par la mention PERSONNEL, que cela soit un répertoire, ou le sujet de votre mail, ils doivent comporter cette mention.

http://www.tpe-pme.com/gestion/social/news/15396-controle-de-l-utilisation-d-internet-faite-par-le-salarie.php

Publicités

Entry filed under: Professionnels. Tags: , , , .

Apprendre la météo Bug non corrigé dans Windows XP et Windows Server 2003

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 1 autre abonné

Feeds


%d blogueurs aiment cette page :