Office 2010 : quand l’installation pose problèmes

27 juin 2010 at 13:50 Laisser un commentaire

Certains utilisateurs d’Office 2010 ont rencontré des problème d’installation. Le processus s’est arrêté avant la fin, est bloqué malgré l’utilisation du bouton « Annuler » ou la restauration de l’installation.

L’assistant d’installation d’Office 2010 ne démarre plus, aucune trace d’Office dans Ajout/Suppression de programme donc pas de suppression possible.  Il est également impossible d’installer une autre version d’Office (comme Office 2007) pour remplacer l’installation corrompu,  l’assistant d’installation ne veut pas continuer tant que l’autre installeur n’a pas terminé

Les clefs registres peuvent aussi avoir été mal créés, entrainant une corruption de l’installation, et l’impossibilité d’utiliser le logiciel et de réinstaller, voir le message d’erreur  « licence ne peut être vérifiée ».

Microsoft met a disposition un patch de désinstallation, ainsi qu’un mode d’emploi (en anglais) des manipulations à faire pour supprimer toute traces d’Office 2010 et de pouvoir repartir sur une nouvelle installation plus fructueuse….

Publicités

Entry filed under: Apprendre, Astuces, Logiciels. Tags: , , , , , .

Skype, appels illimités et minutes gratuites pour le mondial de foot Iphone 4 : problème d’activation et de perte de réseau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 1 autre abonné

Feeds


%d blogueurs aiment cette page :